mercredi 28 octobre 2015

Concours "Sublutetia : la révolte de Hutan"



Les Editions Didier Jeunesse associés à Boulimie Livresque vous propose de gagner un exemplaire du premier tome de la trilogie Sublutetia d'Eric Senabre.
 
Pour vous convaincre que ce premier opus vaut le coup de la découverte, je vous rappelle que mon avis est en ligne depuis quelques jours.
 
La durée du concours court du 28 octobre jusqu'au 3 novembre minuit et il est ouvert à l'ensemble de l'Europe.
 
Les règles sont simples :
- suivre mon blog régulièrement (être abonné serait un plus)
- aimer ma page Facebook (et ne pas déliker après le concours...)
- aimer la page des Editions Didier Jeunesse (et ne pas déliker après le concours...)
- laisser un commentaire sous cet article en mentionnant votre pseudonyme Facebook afin que je puisse contrôler que les pages ont bien été likées.
 
Ceci étant mon premier concours, n'hésitez pas à le partager autour de vous. Cela fait toujours plaisir.
 
Le lot sera envoyé directement par les Editions Didier Jeunesse qui ne seront pas tenus pour responsables en cas de perte ou de détérioration par la poste.
 
Le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivront la fin du concours et le gagnant aura 72 heures pour me communiquer ses coordonnées. A défaut, un nouveau tirage au sort sera effectué.
 
J'espère que ce concours vous plaira et bonne chance à tous !
 
 
 RESULTATS DU CONCOURS
 
Après avoir utilisé les petits papiers dans une coupe et fais mélanger les petits doigts de mon fils, la gagnante est : COOKIES
 
Bravo à toi et merci aux autres participantes. Malheureusement, je n'avais qu'un seul exemplaire à faire gagner.
 
Quant à toi, Cookies, transmets moi tes coordonnées afin que je puisse les communiquer aux Editions Didier Jeunesse et bonne découverte de Sublutetia.

5 commentaires:

  1. Cool comme concours, merci à toi et aux éditions Didier Jeunesse pour ce lot. Mon pseudo Facebook, est Readlookhear.
    Bonne soirée et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Salut :)
    J'aimerais bien participer à ce concours. J'ai aimé les pages Facebook avec le compte Fanny Pommacher.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma grande, je participe avec plaisir :-) et tu connais mon pseudo hihi

    RépondreSupprimer
  4. Je participe bien volontiers et j'ai tous liké ;) scutnaire sophie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Allez je participe s'il n'est pas trop tard :) bisous

    RépondreSupprimer