mardi 26 mai 2015

Fight for love : Rogue (T4)

Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo & Cie (2015)
Collection : New Romance
Nbre de pages : 348
 
Présentation de l'éditeur :
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?
 
Mon avis :
 
J'avais adoré les premiers tomes de cette série avec Brooke et Remy et je me suis demandée si j'apprécierai autant les titres dans lesquels on découvrirait les amies de Brooke, Mélanie et Pandora.
 
La réponse avec ce tome là, consacré à Mélanie, est plus que positive. J'ai été totalement envoûtée par l'histoire de Greyson et de Mélanie.
 
On découvre un jeune homme de 26 ans qui mène une vie d'escroc. Il est le fils du directeur de l'Underground et à ce titre il doit récolter les paris perdus et dont les délais pour paiement arrivent à leur terme. Mais Greyson cache aussi un douloureux passé...

Quant à Mélanie, j'ai appris vraiment à la connaître avec cet ouvrage. Je ne pensais pas qu'elle aurait pu se mettre autant dans la panade.

Forcément, la rencontre entre ces deux personnages va tourner au presque conte de fée...

Ce qui fait la force de ce tome là est indiscutablement le mauvais côté de Greyson et l'espoir de Mélanie de trouver enfin son Prince Charmant.

De cachotterie en non-dits, elle va pourtant devoir faire face à une terrible vérité...

L'écriture est toujours addictive et c'est vraiment le genre de roman dans le new adult que j'aime : du sexe, bien sûr, mais surtout une très belle histoire avec beaucoup d'émotions.

Katy Evans ne fait pas exception avec Rogue puisque tout est mis en exergue pour que la lectrice que je suis ne lâche pas son livre du début à la fin. D'ailleurs, je l'ai lu très rapidement et j'étais très curieuse de voir cette relation évoluer mais surtout savoir comment cela allait se terminer.

Bien sûr, on peut aisément sans douter mais Katy Evans met vraiment pas mal d'embûches dans cette histoire pour que le lecteur s'interroge.

Greyson est certes un vautour mais il est aussi très attachant et je ne suis pas prête de l'oublier (et pas seulement pour ses pectoraux...).

En bref, Fight for love continue de me surprendre agréablement et je suis toujours partante pour découvrir le dernier tome, Ripped, qui sera consacrée à la deuxième amie de Brooke, Pandora.

1 commentaire:

  1. ce n'est pas du tout mon style de lecture, mais je suis contente que ce livre t'ai plu.

    RépondreSupprimer