jeudi 28 août 2014

Mes premiers bilingues avec Nathan

Dans les parutions du jour, vous trouverez pour vos enfants deux nouveaux titres de la collection "Mes premiers bilingues" aux Editions Nathan. J'avais beaucoup aimé les deux premiers livres et le petit plus qui consiste à avoir une version audio sur le site ouvert pour chaque titre.
 
Le téléchargement des ouvrages peut se faire aussi via un flashcode.

TOME 3 :
Let's count together with Jenny and Jack
Auteurs / Illustratrice : Oriane Lallemand - Tamara Page-Jones / Elsa Fouquier
Nbre de pages : 32
Prix : 7,50 €

Adresse de téléchargement : http://count.nathan.fr

Présentation de l'éditeur :
Jenny et Jack participent à un grand jeu dans la forêt. Et s'ils veulent gagner, ils devront faire preuve de malice. Un, deux, trois, c'est parti !

TOME 4 :
Let's play with the animals with Jenny et Jack
Auteurs / Illustratrice : Oriane Lallemand - Tamara Page-Jones / Elsa Fouquier
Nbre de pages : 32
Prix : 7,50 €

Adresse de téléchargement : http://animals.nathan.fr

Présentation de l'éditeur :
Catastrophe ! Tous les animaux de la forêt ont disparu... Un mystère à résoudre pour Jenny et Jack !

Mon avis :

Les histoires sont toujours aussi intéressantes et le mélange de la narration en français et des bulles en anglais permettent à l'enfant de comprendre les termes anglais sans aucune difficulté.
Kylian connaissait les chiffres. Le livre a été rapide à lire.
Par contre, il s'est plus intéressé au tome 4 puisqu'il ne connaissait pas les mots anglais pour les animaux qui apparaissent dans l'histoire. Grâce aux images, il a pu trouver seul les significations.
C'est un premier pas en avant et cela le motive pour continuer sa découverte de l'anglais. Il m'a même demandé quand sortait le tome 5.
 
 
Merci aux Editions Nathan pour ces lectures.
 
 


2 commentaires:

  1. C'est mignon, je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus cette collection bilingue mais je prends note.

    RépondreSupprimer