lundi 28 juillet 2014

C'est lundi... que lisez-vous ? (81)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j'ai lu la semaine dernière



Une super semaine livresque puisque j'ai réussi à lire cinq livres qui m'ont tous plu. Ils sont tous chroniqués, hormis Rush que j'ai fini dimanche matin.
- Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giebel : un roman qui m'a un peu déçu par son intrigue mais qui vaut d'être lu pour les personnages de Vincent de Servane.
- Les souliers de Mandala de Eza Paventi : un roman intéressant mais qui n'est pas du tout de la chick-lit malgré ce que laisse penser sa couverture.
- Chevalier d'Eon : la Tsarine (T2) de Anne-Sophie Silvestre : un deuxième tome avec lequel je me suis régalée. Il me tarde d'ailleurs de poursuivre cette série.
- Petites recettes de bonheur pour les moments difficiles de Suzanne Hayes & Loretta Nyhan : un roman épistolaire sur une amitié magnifique au-delà de la distance.
- Rush : Dette de sang (T1) de Phillip Gwynne : un roman jeunesse qui m'a fait passer un bon moment et qui m'a fait penser à Justin Case. Avis à venir.
Ce que je suis en train de lire
Après avoir sauvé le Collectif, la société d'espions pour laquelle sa famille travaille, Maggie s'apprête à profiter d'une année de Terminale bien méritée. La première année "normale" de sa vie, avec sa première véritable amie Roux et son premier petit copain Jesse. Mais voilà : le Collectif accuse ses parents de trahison. Pour sauver la réputation de sa famille, Maggie doit remettre ses habits d'espionne. Une fois encore.
Ce que je lirai ensuite
Mon mari étant en congés cette semaine, je vais me cantonner à des lectures rapides et faciles. Je cible donc :


Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une très bonne semaine livresque.

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré la pire mission de ma vie tome 2 j'espere qu'il te plaira autant qu'a moi je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. encore de très belles lectures pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    RépondreSupprimer
  5. Coucou =) Super semaine à ce que je vois ! Jusqu'à ce que la mort nous unisse est mon premier Giebel, j'ai beaucoup aimé, mais moins que Juste une ombre que j'ai lu par la suite, qui là m'a vraiment fait trembler =) Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. ce que tu es entrain de lire me tente beaucoup hâte de voir ta chronique =)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai lu les souliers de Mandela et ca a été un vrai coup de coeur pour moi
    tu as en tout cas un beau programme de lectures !!
    je te souhaite une belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belle lecture ! :)

    RépondreSupprimer