lundi 13 janvier 2014

C'est lundi... que lisez-vous ? (60)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


 
Peu de lecture, la semaine dernière vu que Monsieur était en congés à partir du mercredi. Je n'ai fait aucune chronique non plus mais ça va venir. Le Calice du vent m'a beaucoup plu puisqu'il a été dévoré en une journée. La suite est déjà dans ma PAL est j'ai hâte de poursuivre la série. Quant à en cas de forte chaleur, si le sujet n'était pas mal, j'ai trouvé que l'ensemble était trop long.
 
Ce que je suis en train de lire
 
Années 2010. Dans le Tennessee, Amy, une enfant abandonnée de six ans est recueillie dans un couvent... Dans la jungle bolivienne, l'armée américaine recherche les membres d'une expédition atteints d'un mystérieux virus... Au Texas, deux agents du FBI persuadent un condamné à mort de contribuer à une expérience scientifique gouvernementale. Lui et les autres condamnés à la peine capitale participant au projet mutent et développent une force physique extraordinaire. Les deux agents du FBI sont alors chargés d'enlever une enfant, Amy. Peu après que le virus a été inoculé à cette dernière, les mutants attaquent le centre de recherches...
 
J'ai attaqué ce pavé de plus de 900 pages milieu de semaine dernière et j'avoue que s'il n'est pas mal, je trouve aussi qu'il est un peu long. C'est intéressant mais je ne pensais pas non plus suivre une histoire au départ et me retrouver propulsée plus de 100 ans plus tard une fois que l'action était enfin arrivée. Du coup, je traîne, je traîne... J'espère le finir d'ici la fin de ma semaine alors qu'il me reste encore plus de 500 pages à lire...
 
Ce que je compte lire ensuite
 
 

On prend les mêmes que la semaine dernière, en espérant que je puisse en caser au moins un après Le Passage. Coups de foudre me tente beaucoup. Je pense qu'il fera parfaitement la transition.


Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque.



9 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et bon courage avec Le Passage, alors!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Bon courage avec Le Passage et passe une belle semaine livresque :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance avec Le passage. J'avoue qu'il me fait de l'oeil, mais je pense qu'après mon pavé en cours je vais me faire quelques petites lectures :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou =) J'espère que tu as bien profiter des vacances de ton chéri ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  6. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  8. Ah Le passage, une des lectures préférées en 2013 ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer