vendredi 2 août 2013

Challenge 100% numérique : Août-Décembre 2013

Alors que j'avais décidé de supprimer purement et simplement tous les challenges que j'avais en cours puisque je n'arrivais pas du tout à les faire, voilà que Nessa a créé un petit challenge qui me plaît énormément. Pour la première fois, un challenge sur les lectures numériques fait son apparition. Autant dire que vu le nombre d'ouvrages que j'ai dans mon Reader, je ne pouvais pas passer à côté. Je vous remets ci-dessous les explications du challenge que vous trouverez aussi sur le blog de Nessa, Book'n Love.

Durée du challenge :

1 aout 2013 au 31 décembre 2013

But du challenge:

Lire et chroniquer les 10 livres piochés dans ma pal numérique prioritaire. Ceci dans le délai mentionné ci-dessus.

Liste des ebooks à lire:

 


 
 
 


Et voilà le joli logo que nous a concocté Nessa :


Si vous aussi vous avez une PAL numérique qui déborde, n'hésitez pas à nous rejoindre dans ce challenge. Vous le savez maintenant : plus on est de fous, plus on lit !

6 commentaires:

  1. de très beau titre que voila
    bienvenue dans ce challenge et bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Oh je vois Belladone, génial ! Tu vas te régaler assurément !! Bon challenge à toi :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Beau challenge ... mais je suis déjà inscrite à trop chose pour le moment ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je songe aussi très sérieusement à me lancer dans ce challenge :D 10 livres, ce n'est pas tant que ça ! Je crois avoir Ce qui nous lie et Avant toi dans ma PAL numérique... Si c'est bien le cas, ils seront aussi dans mon challenge :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage ! et beau challenge.
    Moi je n'ai pas encore de liseuse.

    RépondreSupprimer