lundi 13 mai 2013

Challenge "Livra'deux pour pal'Addict" n° 5


Pour le 5ème numéro de ce challenge, Clairdelune et moi récidivons.

Voilà ce que j'ai sélectionné pour ma binôme :



  
Clairdelune a choisi de lire "Nos étoiles contraires" de John Green. J'ai hâte de connaître son avis dessus.


Et voilà les livres qu'elle a sélectionnés pour moi :


  
  Mon choix se porte sur...  



Depuis le temps qu'on me dit qu'il faut absolument que je le lise, je vais prendre le temps de le faire. Je suis sûre de faire des heureuses mais j'espère surtout qu'il me plaira à moi aussi sinon... gare aux fessées pour certaines
Bon challenge à tous et bonne lecture !


6 commentaires:

  1. Il faut ensuite absolument que tu lises Entre chiens et loups. C'est un livre splendide ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon Challenge et bonnes lectures !
    Je te conseille vraiment Entre chiens et loups au passage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahh régale toi bien avec Phaenix, j'espère que tu aimeras :)
    Bonne lecture, bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui ne vous inquiétez pas, je lirai aussi "Entre chiens et loups". C'est prévu mais quand je n'en sais rien par contre :P

    @ Candyshy : ben oui. moi aussi j'espère que ça va me plaire sinon...

    RépondreSupprimer
  5. Entre chiens et loups a été un coup de coeur pour moi ^^ Phaenix est excellent aussi. Bonne future lecture et bon challenge !

    RépondreSupprimer
  6. Bon challenge ! ^^ J'espère que le livre te plaira !

    RépondreSupprimer